samedi 12 janvier 2013

Résolution


Non et non, les soldes cette année je les ferais pas, c’est toujours pareil de toutes façons, les articles qui me plaisent sont jamais soldés, et puis y’a trop de monde dans les magasins et ça me gonfle et puis j’ai besoin de rien!
Hier, j’ai accompagné une amie chez Besson chaussures, une grande surface dédiée comme son nom l'indique aux chaussures, du coup, je jette quand même un coup d’œil par curiosité vu que j’y suis et…
Et voilà que je vois, entre deux rangées de boites, ces chaussures là, toutes seules.
De visu je me dis, elles ne doivent surement pas être à ma taille et encore moins confortables mais bon, j’aime beaucoup, beaucoup, les chaussures, certaines ont une addiction pour les sacs à main, moi c’est avec les chaussures que je vis un truc…
Bref, je me saisi donc des fameuse que j’essaye de suite vu que oui, chose rarissime, c'est bien ma pointure (on est nombreuses à chausser du 38, souvent, il reste du 36 ou du 40, mais rarement du 38).
Damned!  Mais elles me vont comme un gant! Et avec la plateforme, la cambrure est atténuée en plus c’est du super cuir…
Ma copine : « Waouh, elles son top, c’est des pompes Brésiliennes, tu les as trouvé où ? »
- S’il vous plait madame, c’est combien les chaussures là, y’a pas de prix sur la boite ?
- Elles sont à 80 euros, à non, elles sont soldées, maintenant elles sont à 29 euros mais c’est la dernière paire…..
Bein quoi, y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, en même temps, t’aurais fait quoi toi, hein?
Merko

2 commentaires :

  1. Vraiment très belles ces chaussures, fashion, et féminines.
    En fait les soldes, c'est un peu comme l'auberge espagnole !

    Dis donc Merko, shoes addict, cela implique qu'il va falloir agrandir tes placards :)

    Ber de chez Lapeire.

    (Il en faut deux pour en faire une)

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu elles sont vraiment top celles la !

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?