mercredi 26 février 2014

La Bandit Box

Depuis un moment j'avais envie de tester une box ce concept assez rigolo qui consiste à recevoir pour soi ou à offrir une boite avec des surprises une seule fois ou par abonnement.
J'avais envie de faire un cadeau à mon chéri pour la Saint Val et puis j'avais vu la Dandybox chez Bertrand ici.
Mais bon, j'étais moyennement convaincue par le contenu (mon chéri n'est pas un dandy...).
Alors en recherchant encore j'ai trouvé ce site La Box du Mois premier comparateur de box mensuelles sur environ une cinquantaine de box sur le Web.
C'est très bien fait et ça permet (comme son nom l'indique) de comparer le rapport contenu/prix et de choisir son thème selon ses préférence.
Il y a des cosmétiques, bijoux, thème Provence, les box coquines, enfin il y en a pour tous les goûts.
Le concept qui a retenu mon attention a été la Banditbox.
En effet, c'est une nouvelle box qui propose un envoi couple! Haha un cadeau pour tous les deux et on n'a pas été déçus.
Le thème n'étais pas particulièrement Saint Valentin mais quand même, pour 29.90€ on a reçu 5 à 7 produits pour le couple tels qu'on peut le voir ici sur la banditbox de janvier (l'image de février n'etant pas dispo sur le site à ce jour).
Voila donc ce que nous avons reçu :
  • cosmeto = tout ce qu'il faut pour faire un smokey eyes : recourbe cils, mascara, fard, liner 
  • sport = des gants homme en agneau supers jolis
  • mode = une chouette écharpe en coton
  • loisirs à deux = 1 savon patchouli
  • séduction = 1 boa rose en plume
  • fooding = 1 mini bouteille de bordeaux et un petit pot de terrine + des pastilles à la violette
En fait il en avait pour beaucoup plus que 29.90€ (déjà rien que les gants font au moins ce prix là) et je pense que je vais m'abonner...

4 commentaires :

  1. Ah ben en voilà une box fun, pour ceux qui ont le goût du risque ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Disons que ça reste du risque calculé :-).
    Ceci dit, je n'aime pas balancer mes sous dans des choses inutiles, c'est surtout ça que je craignais et même si 30€ c'est pas énorme, c'est dommage que la box soit décevante. On sais très bien que c'est avec des conneries qu'on tire la langue en fin de mois.
    C'est tellement souvent que l'offre n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé, alors je me méfie.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai recu celle de mars, elle est geniale !! hate d'etre au mois prochain...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anonyme, il y a un bon moment que je n'en ai pas commandé et comme j'avoue adorer les surprises je pense remettre ça car j'ai apprécié tout ce qu'il y avait dans cette banditbox. Recevoir un colis sans savoir ce qu'il y a dedans...j'adore
    Une petite signature ou un lien la prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?