mercredi 19 février 2014

Waterbike

J'ai testé le Waterbike.

J'avais déjà entendu parlé de l'aquabiking en piscine dont les bienfaits ne sont plus à prouver.
La résistance de l’eau démultiplie les efforts à fournir pour les mouvements et de nombreux muscles sont sollicités lors d’un cours d’aquabiking, comme les fesses, les mollets, mais aussi le dos ou les abdos.
Les mouvements de l’eau procurent un massage drainant excellent pour la circulation sanguine : idéal pour les personnes sujettes aux jambes lourdes, ou pour éliminer la peau d’orange ou la cellulite sur les cuisses par exemple.
Et bien j'ai testé ça mais en cabine individuelle, dans un genre de baignoire comme on peut le voir sur l'illustration.
 la séance dure 30 minutes,  la force de pédalage et la température de l'eau sont réglables et le plus, c'est que lorsque le niveau atteint la taille, des buses envoient de l'eau par haute pression vers les fesses et la culotte de cheval. 

Je sors de là toute légère, c'est très agréable.



Au tarif ordinaire, ce n'est pas donné mais j'ai pu bénéficier d'une offre Groupon sur Villeneuve Loubet de 10 séances à 129€ qui me ramène la séance à pas cher du tout.
(Bon plan pour ceux du 06)

Tu peux aller voir où ça se passe près de chez toi en cliquant ici.

 Sud Line -Villeneuve Loubet

4 commentaires :

  1. J'aimerais bien essayer, ne serait-ce que pour connaître l'effet que ça procure ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison si l'occasion se présente il ne faut pas hésiter. J'ai pris 10 séances mais ensuite je n'y retournerai pas car j'ai un peu de mal avec la contrainte des rendez vous. Je me réserve car je reprend les activités physiques (jogging) après le passage à vide de l'hiver et j'ai très envie de m'inscrire chez X-Trainning...à suivre

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande s'il n'y a pas des cabines avec plus de buses genre waterbike à Nice, car ici il n'y en a pas beaucoup.Mais ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : Ici? où ça? heuuu, y'a pas vraiment beaucoup de buses ou de cabines, je suis désolée mais je n'ai pas vraiment compris le sens de la phrase. Ceci dit je confirme que ça fait un bien fou...Pour les buses je ne pense pas qu'il y en ai davantage dans d'autre type de cabine individuelle. On peut toujours faire pratiquer un massage manuel drainant, pour l'élimination de la cellulite, y'a pas mieux!

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?