samedi 22 mars 2014

Double rainbow...Amazing!


Il y a un phénomène naturel que je trouve spectaculaire, c'est l'arc en ciel.
C'est tout de même assez extraordinaire toutes ces couleurs dans le ciel quand on a la chance d'en voir un bien distinctement.
Souvent après la pluie, la magie opère et telle une gamine je suis toujours émerveillée.
J'avoue faire un vœux à ce moment (séquence émotion).
En tout cas, je suis surement moins émue que le gars de la vidéo qui semble être littéralement "sur le cul" à l'entendre.
Tu as peut être déjà vu cette vidéo de 2010 qui a dû faire le tour du monde plusieurs fois mais si tu ne la connais pas, je crois que tu vas bien te marrer.
Pour moi c'est toujours un plaisir de réentendre un tel enthousiasme, ceci dit, il s'agit ici d'un double arc en ciel et perso, je n'ai jamais vu ça! (je me demande quand même ce qu'il a bien pu fumer pour se mettre dans un tel état ;-)). 
Enjoy!

Lecteur, je te ferai grâce d'ajouter à cet article la chanson "Double Rainbow" de Katy Perry, parce que je n'aime pas trop ce style de musique.

Plus sérieusement, il existe un autre phénomène naturel que j'adorerai voir de mes yeux, c'est une aurore boréale.
Mais c'est dommage, je ne supporte pas le froid...

4 commentaires :

  1. Apprécier les bonheurs simples tel qu'un arc en ciel, il y a tellement de gens blasés qui ne savent pas apprécier ces petites choses simples...

    Je ne vais pas faire de philosophie là-dessus...;-) mais les petits bonheurs sont construits de choses simples.

    Pour l'aurore boréale, j'adorerai aussi en voir une, ainsi qu'une tornade, des nuages lenticulaires.

    (le double arc en ciel, c'est fait pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pu mieux dire, mais pour la tornade, je préfère quand même être dans un endroit assez "safe" !

      Supprimer
  2. Moi ce que j'adore c'est l'orage, je trouve ça fascinant !!!
    On est pas compliquées comme filles ....
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Les nuages lenticulaires, je ne connaissais pas, c'est très étrange et en ce qui concerne les tornades, c'est un phénomène qui me fait assez flipper.
    Tout comme l'orage d'ailleurs, bien que fascinant, quand il est tout prêt, j'ai vraiment la pétoche.

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?