jeudi 27 mars 2014

Faire l'Amour pour sauver la planète, c'est samedi!


Source : https://www.youtube.com/watch?v=L2IFJI_nnvU

Vous avez quelque chose de prévu samedi soir ? Annulez tout, voici une bonne occasion de faire une B.A. environnementale. Samedi 29 mars, de 20h30 à 21h30, l’association écologiste WWF propose de participer au projet « Earth Hour », une heure pour la planète pendant laquelle il suffit de couper tous les appareils électroniques. Durant soixante minutes, au rancart les tablettes, les Smartphones et les écrans. Ce sera une bonne chose parce que franchement, on est vraiment accros!
Oui, mais que faire pendant cette heure plongés dans le noir?
Et si on partait pour une heure de sexe ? (enfin 1 heure, c'est le minimum syndical)

A cette occasion, la marque de préservatifs Durex invite les couples à profiter de cette opportunité pour vivre leur « Love Hour » afin de (re)savourer les plaisirs de la sensualité  (faire l'amour, ça rend heureux).

Les couples du monde entier pourront ainsi économiser l’énergie tout en utilisant la leur.
Car c’est surtout contre l’invasion des technologies dans le couple que la marque veut lutter. Selon un sondage Harris Interactive, 62% des femmes britanniques ont déjà interrompu un rapport sexuel pour consulter leur téléphone portable; c'est vraiment scandaleux, non?
Enfin pour tout dire, le coitus interruptus à cause d'un appel téléphonique, c'est vraiment pas cool...
Il faut un temps pour tout et ce moment là est sacré!

Donc samedi, connectons-nous plutôt avec notre partenaire (dans le noir bien sûr, on a dit de tout éteindre!) Perso, je ne suis pas certaine que ce sera à 20h30 car j'ai du monde à la maison lol, mais s'il s'agit de sauver la planète, j'en suis. ;-))

Voici la vidéo de présentation :
source Elle.fr 

4 commentaires :

  1. Ahhhh crotte de bique...Je ne suis pas là samedi....ça fonctionne aussi si un homme fait "un 5 contre un" ? Morte de rire !

    N'empêche tenir une heure....(avec ou sans préliminaires ?) Faut connaître son kamasutra sur le bout des doigts...

    Ceci dit l'idée est bonne...

    Bises la miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend...heu bon j'arrête parce que là je m'égare...hihihi
      Bon bein on compte une heure avec une pose clope et je vais chercher un truc à mange, boire...je sais, une heure c'est long "pour eux" :-)
      Alors après je voulais ajouter un truc; on n'est pas obligé d'être dans le noir complet, à la bougie c'est fun aussi...

      Supprimer
  2. Rire...J'ai jamais osé aller chercher un truc à manger (chips ? :-D)

    M'arrêter pour une pause clope, oui fait ! :-D

    A la bougie ? C'est une bonne idée....Un petit côté "la petite maison dans la prairie"

    RépondreSupprimer
  3. Interrompre un rapport pour un texto ou une alerte ? Y en a qui ont le sens des priorités muhum...

    RépondreSupprimer

Qu'en dis tu?