mercredi 25 mars 2015

Ah les beaux gosses !

Hello,
ça fait un petit moment que je ne parle pas de la gent masculine, je veux dire du type d'homme qui  me trouble particulièrement.
Je précise que, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu, donc je regarde et ça ne fait de mal à personne D'ailleurs Monsieur ne s'en prive pas non plus et comme il dit : je regarde une belle femme comme je regarde une belle moto, bein moi c'est "presque" pareil et puis regarder c'est pas toucher (sourire). 
Je sais la comparaison est bidon, parce que s'il touche une moto ça fait rien mais si je touche un viking.... ;-)

Alors voilà, je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi mais là j'ai vraiment jeté mon dévolu sur le VIKING (je sais y'en a pas beaucoup par ici).
Quand je dis viking je suis certaine que toi lecteur, tu penses grand blond chevelu et tu n'es pas loin.
Ceci dit, ce n'est pas tant la couleur de cheveux ou d'yeux qui m'importe puisque tu le verras dans les images suivantes, le viking brun c'est bien aussi.
En fait il peut aussi avoir les cheveux courts car s'il suffisait d'avoir les cheveux longs pour avoir l'air d'un viking ça se saurait ( Ex: le chanteur Renaud, blond cheveux longs et rien d'un viking...).
Pour moi, mes critères du viking sont, une hauteur supérieure à 1,80m, musclé, il faut qu'il soit fort c'est un minimum, il peut être tatoué, barbu ou les deux et par-dessus tout avoir une allure de guerrier un peu fauve.
Et ça, ça fait vraiment plaisir aux yeux.

 Jason Momoa dans le rôle de Khal Drogo - Game of Thrones

L'acteur Travis Fimmel qui incarne le viking Ragnar - Vikings

L'acteur Clive Standen dans le rôle de Rollo - Vikings




1 commentaire :

Qu'en dis tu?