mercredi 25 mars 2015

Vivement qu'on soit vieux !

Certains trouveront que cette dame est "too much" et moi je dis qu'elle fait ce qu'elle veut et que son look elle ne l'a pas "emprunté" sur le tard pour faire jeune, non elle est jeune, c'est simplement son corps qui a vieilli.

Hello everybody,

il y a tellement longtemps que je ne suis pas passée par ici que je ne peux m'empêcher de "reprendre la main" par une petite vidéo musicale comme j'aime.
J'aime beaucoup cette vidéo optimiste qui représente des séniors dans un état peu ordinaire.
On ne peut pas pas dire qu'ils font un retour en enfance de type sénilité assistée mais bien des vieux qui semblent avoir gardé le côté fun de la jeunesse dans un corps certes âgé mais en bonne santé et apparemment loin des tracas, le rêve.
J'adore ce son mais surtout, surtout, si la vieillesse c'est ça, alors je dis : même pas peur !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Qu'en dis tu?